Apprendre l’Hypnose ericksonienne

apprendre l’Hypnose

Contrairement à de nombreuses croyances, l’hypnose s’apprend ! Quel que soit son objectif, chacun peut apprendre l’hypnose, aucun « don » n’est nécessaire. De même, aucune obligation de faire partie du milieu médical.

apprendre l'HypnosePhotos prises pendant les formations, merci aux stagiaires pour leur aimable autorisation de publication.

Que vous soyez déjà un professionnel en activité ou une personne en reconversion professionelle, ces formations vous permettront d’acquérir les meilleurs outils utilisés en Hypnose ericksonienne. En effet, l’hypnose a maintenant acquis ses lettres de noblesse. Un nombre d’expériences de plus en plus grand démontre son efficacité, et le bouche à oreille en la matière a eu un impact sur la démystification de l’hypnose.

Les résultats rapides (en général, 2 à 5 séances suffisent à régler définitivement un problème) et durables sont une source d’engouement, aussi bien pour les personnes cherchant de l’aide que pour les professionnels qui souhaitent apporter leur aide.

Nos formations s’adressent aux personnes qui souhaitent s’investir dans la relation d’aide : il ne s’agit pas de « faire » de l’hypnose, mais de devenir hypnothérapeute. Cela passe par le positionnement, l’intention d’aider, et le travail sur soi.

 

Envie d’en savoir plus ? Sentez-vous libre de nous contacter.

Nous répondrons à vos interrogations, et vous donnerons toutes les informations utiles concernant les formations : disponibilité sur les stages, programme, devis, demande de dossier de financement…

Vous pouvez également demander un dossier d’inscription.

 

« Voir le possible là où les autres voient l’impossible, telle est la clé du succès. » Charles-Albert Poissant