Livre d’Or des anciens élèves

Livre d’Or des anciens élèves

Livre d'orVous trouverez sur cette page des témoignages d’anciens élèves.

Vous en trouverez également sur notre page Facebook, sur la rubrique « Avis »

Magali : Alors que je cherchais à changer de voie professionnelle et à me former à l’hypnose, j’ai trouvé le site « Althéa formations hypnose ». Les formules proposées en week-end m’ont permis de me former tout en continuant de travailler en semaine. Je me suis lancée et j’ai donc rencontré Corinne qui est une formatrice passionnée et enthousiaste, elle assure un très bon suivi sur la formation. Les cours se font en petit nombre et sont très axés sur la pratique. Tout se déroule dans le calme, l’écoute et le respect. Merci Corinne pour ton enseignement lors de niveau Praticien, vivement la suite !

 

Christelle : « Je viens te remercier à nouveau, Corinne, pour tous ces outils que je vais continuer à travailler, pour ces échanges, et pour cette passion que tu as su me transmettre, pour ce nouveau chemin que j’aperçois aussi dans ma vie… J’ai le sentiment qu’une porte s’est ouverte sur autre chose, quelque chose que je ne connaissais pas mais qui augure de belles perspectives à tous les niveaux, une nouvelle forme d’être… Merci ! Je te dis à très bientôt. »

 

Mary : « Quel plaisir d’effectuer cette formation RITMO avec toi Corinne. En deux jours, tu as su nous transmettre avec bienveillance un outil précieux. J’ai apprécié tout particulièrement ta présence, l’effectif réduit du groupe, et le calme du lieu. Pour la petite suissesse que je suis, le dépaysement était bienvenu à tous les niveaux, le voyage a engendré un autre voyage, merci ! »

 

Zak : « Cette formation m’a préparé à la réalité de ce métier et m’a permis d’acquérir des connaissances et méthodes aux exigences de l’hypnothérapie. En effet, dans un cadre restreint et très agréable (4 personnes), voulu afin que chaque élève puisse bénéficier d’un maximum de savoirs et pratiques. Un suivi rigoureux et très pédagogique. Un grand merci Corinne, toujours à l’écoute et disponible pendant et après la formation. Humaine, chaleureuse et amoureuse de son métier. Un grand bravo pour une professionnelle de ce genre (rare!!).
Réponse : « Merci Zak, ton commentaire ma va droit au coeur ! »

 

Laurence : « Recherchant une formation en hypnose, j’étais un peu perdue face aux nombreuses écoles existant. Avant d’arriver sur ce site j’avais lu sur des forums que certains écoles prennent 20 à 30 stagiaires par session et que le rythme d’apprentissage et le suivi s’en ressentaient. L’annonce d’un groupe limité à 10-12 personnes m’a donc considérablement attirée ! Après un rendez-vous qui m’a permis d’avoir toutes les informations que je recherchaient et de sentir que le courant passait avec la formatrice, je me suis inscrite pour le Praticien. J’ai adoré la façon dont Corinne aborde l’hypnose : c’est une personne passionnée par ce qu’elle fait, elle nous transmet son enthousiasme et est disponible pour chacun de nous. J’ai trouvé l’enseignement de grande qualité, permettant à chacun d’apprendre dans la convivialité, le respect et la chaleur humaine. Quand je pense aux progrès accomplis en si peu de temps, je n’en reviens pas ! Maintenant, je me sens de plus en plus à l’aise avec l’hypnose, et j’ai déjà de beaux résultats !

 

Vanessa : « Formation nous permettant de travailler sur nous afin de mieux travailler sur les autres. Merci pour ce bel échange et en ce qui me concerne, de m’avoir permis d’ouvrir ma vision des choses.  »

 

Sylvie : « Une formation qui a dépassé toutes mes attentes ! Non seulement on apprend une technique très efficace, mais l’ambiance est telle qu’on a l’impression de ça s’intègre tout seul, qu’il n’y a pas d’effort à faire. J’ai adoré le fait que le groupe soit de petite taille (pas comme certaines formations où on est plus de 20 !) et le cadre, en bord de mer et dans la nature est idyllique ! La formatrice aime ce qu’elle fait et ça se sent, elle nous transmet son goût pour les thérapies brèves, c’est tellement agréable ! Merci, merci, merci ! «