Public concerné par les formations en Hypnose

Public concerné par les formations en Hypnose

Que votre but soit d’utiliser ces techniques dans un but professionnel ou à titre personnel, vous trouverez dans ces formations essentiellement axées sur la pratique des outils directement utilisables.

Toutes ces formations sont particulièrement adaptées pour :

– les personnes en reconversion qui souhaitent utiliser l’Hypnose éricksonienne et/ou la Pnl dans leur activité.

– les thérapeutes en activité souhaitant acquérir de nouveaux outils performants : sophrologues, hypnothérapeutes, coach, psychologues…

– les professionnels de l’éducation (enseignant, éducateur…) qui y trouveront des outils de communication efficaces.

– les professionnels de la santé (infirmiers, dentistes, médecins, sages-femmes…) recherchant à améliorer la qualité de la relation avec leurs patients ou désirant intégrer l’hypnose dans leurs interventions. Répertorié par l’ANFH (Association Nationale pour la Formation permanente du personnel Hospitalier), notre centre de formation peut recevoir les demandes de prise en charge de formation du personnel hospitalier.

– les professionnels des médecines douces (kinésiologie, Médecine Traditionnelle Chinoise, ayurvédique, shiatsu, réflexologie, massages de relaxation….) qui retrouveront avec plaisir un abord global et respectueux de la personne, et des outils très complémentaires permettant des interventions plus pertinentes et plus globales.

– les particuliers souhaitant utiliser ces techniques performantes pour avancer à titre personnel.

Des tarifs adaptés

Afin de permettre au plus grand nombre de suivre nos formations, nos tarifs sont adaptés, et un étalement des règlements est possible (nous contacter).

Des possibilités de financement

Comme la loi le stipule, notre organisme de formation est enregistré sous le numéro 93.13.14654.13 (cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat). Si vous souhaitez demander une prise en charge de votre formation, renseignez-vous auprès de votre employeur ou de votre fonds de formation.

Nous consulter pour les tarifs, les devis et l’élaboration des dossiers.

­

­

« Vous savez beaucoup plus de choses que vous savez que vous savez. » Milton Erickson